RPG MAKER XP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Mes principaux projets

Aller en bas

Mes principaux projets Empty Mes principaux projets

Message par Admin Ven 2 Juin - 0:40

Numéro 1 : Une parodie d'un tas d'histoires à énerver les tout-petits qui préfèrent aux jeux de plates formes les nouvelles boutades projet 2017 .... Ou une version révisé d'un classique mais à vocation à être rebooter 6 fois au moins
Mon avis de comptable : un projet réaliste qui ne demanderait que deux bonnes volontés pirat qui préfèrent se faire arnaquer et faire ce qui leur plaît plutôt que d'aller mendier pour ne pas déplaire au progrès en matière de sécurité societale je m'égare... No
Des dizaines de persos clés
7 véritables histoires
des boutades et des boutades de mémoire vive à faire réviser pour un paramétrage optimal en version anglais français d'un succès mondial
des centaines voire des milliers d'effets spéciaux pale cyclops
une fin terrible ! ! ! ! alien
un procès verbal infâme ! elephant

lol! Je vous attends si vous êtes intéréssés par le projet !
Intérêt garanti sans aucun frissons autre que celui des papilles qui vibrent au son d'une steak de poisson frit afro
geek allez go go la geek team
flower je suis convaincu qu'il y a matière à faire un profit !

afro Investisseurs ! Me contacter ! §


Numéro 2 : une descente digne du plus haut roi des rangs armées . Le pitch 3 types de guerriers! une cave, un destin : devenir le plus fort guerrier de l'histoire de l'hummanité dix neuf cent douze!

Admin
Admin

Messages : 3
Date d'inscription : 01/06/2017

https://hiti.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum